serveur privé Overgames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur privé Overgames

serveur privé en construction!! serveur ON dans qu'elle que jour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Angel (Sms Pro),

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::►Bℓα¢к - Pєαяℓ◄::.
Maître du jeu
Maître du jeu
.::►Bℓα¢к - Pєαяℓ◄::.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2010

Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:54

Donc Angel tu est donc Dyslexique , Disphasique et Perte de mémoire?
Tu écrie en langage Sms, Et tu ose dire que tu est Disphasique ?
Mon petit Frère est Disphasique dommage pour toi je connait bien cette Maladie !
Et il a des difficulté à se concentré il est très actif de plus il a une mémoire à long thermes et pas sur le court instant ,
Un Dyslexique confond les 'C'est,Sais,Ces,Ses,se,ce' ou les 'a,à' ou 'Sont,son' en bref il confond les 'Son'
Toi tu écrie comme un Chaman 'Koi? , ptin chui mor , jsui nivo 51' (Rien à voir avec ces maladies),
Tu ment et tu te fou de moi clairement et nettement ,
Pour ma part je demande ou que tu t'explique et dise que tu a menti ou que tu sois exclu du Staff,
Écrire comme un Sms na rien à voir avec les maladies que tu dit ,
Que tu phase des fautes du style (Je me rapelle plus) ou ( il y à pas le feu ) Ok mais la tu dit (koi) au lieu de (quoi), Tu me prend pour un beu?
En bref ton cinéma ma bien foutu en nerf sur le jeux ,
Donc pour ma part ta 2solution ou tu t'explique sans aucun mensonge ou je demande que parte du Staff (Ou c'est moi qui part)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maiik.lorcet
Angel
Admin
Angel


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2010

Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Re: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:36

1ere tu na rien compris j'ai une disphasi niésique probleme neuronal pendant ma naissance plutot ma creation des partie de mon cerveau plutot de ma memoire ne ce sont pas former a 100% quand je suis neé je suis neé sourd jusqu'a 3 ans apres mon hoperation cela ma fait un choc un trouble d'entendre je me ma mere ma donc cru avoir plein d'autre probleme j'ai faillit aller a montbert une ecole de fou ma mere na pas voulu j'ai donc suivie des cour particulier au norm. Cela ma donc andicapé a l'ecriture maintenant black tu a le droit de ne pas me croire mais sa me blaisse enormemant de me dire que je suis un mito apres tout ce que j'ai traversser je me souvient meme plus de mon enfance ce qui est tres dur pour moi alor maintenant d'accord tu un frere disphasique et alor toi tu n'a pas le meme probleme que moi si tu en avais tu comprendrai!!lor comprend moi surtout le pire ses de me dir de me ban juste pour sa alor que tu a un frere de ce probleme c'est un acte de thrayson!!! PS: desoler pour l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
https://overgames.forums-actifs.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2010

Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Re: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:01

2 eme tu va me la dis de ton frere yanks tu a bien vue hier il ma ignorer sur hamachi alor que nous ne pouvons pas si tu ne t'explqiue pas tu est un mito et je reclame des excuse si tu ne m'explique pa la dis de ton frere et comment elle s'appelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://overgames.forums-actifs.com
Black-pearl 2
Tofu
Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Re: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:29

Donc déjà tu sais lire? ou ta une autre maladie qui t'empêche cela?
J'ai dit tu les j'ai rien dit juste que je te dit de stopper ton language SMS et tu me dit c'est ma maladie ,
En aucun cas d'avoir une dysphasie t'empêche de bien écrire ,
Tu me ban forum tu m'insulte tu me menace et après tu dit sur hamachi mito alors que j'ai des screen je les post tu verra bien =)
Sinon oui tu peut avoir eu c'est maladie mais de la a dire que j'ai pas de frère ou que il a rien que je mitonne je te dit 'Tageule et va te faire'
Car ta vie on sen fiche royalement tu fait des efforts comme tous le monde c'est tout le monde
Pour Angel (Sms Pro), Ban_pa10


J'ai crée un New compte vue que mon ancien a était ban par toi Angel =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Out
Tofu
Tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Re: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:51

Si je peut me permettre, tout sa est ridicule et injustifié autant d'un cote que de lotre black au lieu de dire tout de suite qu'il ment (ce que tu n'est meme pas sur) et de le menacer de ban du staf, tu pourait juste lui demander de faire des efors et qu'il s'explique pour sa maladie et toi pourquoi tu le ban sans raison o pire tu lui demande des excuses, tu poste une plainte mais en aucun cas tu ban. Voila c'est tout ce que j'ait a dire, bonne continuation. Coordialement Black-Out =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2010

Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Re: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:59

TU NA TOUJOUR PAS REPONDU A MA QUESTION QU4ELLE EST LA DIS DE TON FRER PARCEQUE TOUT COUR SA N4EXISTE PAS ET FRANCHEMENT IL TE FAUT 3 JOUR POUR TROUVER MOI LA SES DU BIDON 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://overgames.forums-actifs.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2010

Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Re: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:01

2 eme ton compte n'est pas ban mitoman
Revenir en haut Aller en bas
https://overgames.forums-actifs.com
.::►Bℓα¢к - Pєαяℓ◄::.
Maître du jeu
Maître du jeu
.::►Bℓα¢к - Pєαяℓ◄::.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2010

Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Re: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:16

Bref t'es Ban du Staff donc discutions Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maiik.lorcet
Contenu sponsorisé





Pour Angel (Sms Pro), Empty
MessageSujet: Re: Pour Angel (Sms Pro),   Pour Angel (Sms Pro), Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Angel (Sms Pro),
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi Black !
» candidature MJ Angel
» Sujet pour Slim
» Kratos pose sa candidature pour être MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur privé Overgames  :: Problème et solution :: Plainte-
Sauter vers: